À toutes les familles inscrites à la CATÉCHÈSE – SÉQUENCE de Pâques
À tous les adolescents et les adultes en cheminement
À tous les baptisés engagés dans les équipes d’accompagnement CATÉCHUMÉNAT et PARCOURS familial
À toutes les personnes impliquées dans les célébrations familiales

VENDREDI, 13 mars 2020 18:00
Bonjour,
Les événements se précipitent et plusieurs informations sont transmises par les autorités gouvernementales en regard de la propagation de la COVID-19. Suite à l’annonce du premier ministre du Québec de mettre en place des mesures de prévention pour endiguer la propagation du COVID-19 et la décision de l’Assemblée des évêques du Québec à l’intention de toutes les paroisses et les diocèses du Québec de suspendre, jusqu’à nouvel ordre :
  • toutes les messes du samedi soir et du dimanche ;
  • toutes les célébrations dominicales de la parole ;
Et, le premier ministre du Québec a annoncé aujourd’hui la fermeture des établissements d’enseignement.

Sachez que nous désirons être solidaires quant aux mesures de prévention pour endiguer la propagation du COVID-19.
Ainsi, l’équipe pastorale a donc décidé de suspendre temporairement les catéchèses jusqu’à nouvel ordre.
Nous envisageons proposer des capsules vidéos si les mesures de prévention pour endiguer la propagation du COVID-19 devaient être prolongées.
Les membres de l’équipe pastorale suivent de près l’évolution de la situation et désirent poursuivre ses efforts de communication.
Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet de votre paroisse :