Au coeur de la situation actuelle, prenant au sérieux notre responsabilité sociale et pastorale de nous mobiliser pour minimiser la transmission de la COVID-19, voici les dernières décisions paroissiales.

1. Dès à présent, annuler toutes les célébrations et les activités publiques dans les églises des paroisses de l’Unité pastorale.
  2. Les paroisses sont invités à communiquer avec les familles qui avaient prévu une célébration de baptême, de funérailles ou de mariage pour leur demander de reporter l’événement.
  3. Il est souhaitable que les églises demeurent ouvertes pour la prière et le recueillement strictement personnel. Nous vous ferons connaître les possibilités dans les prochains jours.
  4. Les prêtres plus âgés ne seront pas disponibles pour le service pastoral durant cette période de confinement.
  5. La plupart des activités pastorales ont été ANNULÉES.
  6. Étant donné les délais et les problèmes de diffusion, la publication du feuillet paroissial est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Veuillez vous référer au site web de votre paroisse pour les informations les plus à jour.

Paroisse St-Nicolas de Lévis

Paroisse St-Jean-L’Évangéliste

Paroisse St-Joseph-de-Lévis

Unis avec le courage et la persévérance que donnent la foi et l’amour!

L’abbé Paolo Maheux, curé