Norah et Romy Carpentier

Le drame qui affecte les proches de Norah et Romy est une tragédie incompréhensible.

La douleur de la perte d’êtres chers, surtout des enfants, est insoutenable et bouleversante.

Les paroisses de l’Unité pastorale Desjardins-Chutes-Chaudière souhaitent s’unir à la voix de tous les Québécois et les Québécoises et offrent leurs plus sincères condoléances et leurs prières à Madame Amélie Lemieux, à la famille et aux amis de Norah et Romy.

Au creux même de la nuit de la souffrance et de l’incompréhension, brille le Précieux de ces deux enfants dont le visage continue de nous faire signe par l’amour que même la mort ne pourra jamais détruire… l’éternité demeure déjà en nous.

Au nom de l’Équipe pastorale et de tous les paroissiens et paroissiennes de Lévis,
Paolo Maheux, curé