Prière pour le mois de Marie les vendredis à l’église Saint-Étienne

Pour le mois de Marie, les chevaliers de Colomb vous invitent à venir prier et chanter avec eux, le vendredi 1e mai suivi des mardis 5, 12, 19 et 26 du mois de mai, à 19h à l’église Saint-Étienne.

Les bureaux des paroisses Saint-Joseph-de-Lévis, Saint-Jean-l’Évangéliste et Saint-Nicolas-de-Lévis sont fermés le lundi 18 mai pour la fête nationale des patriotes.

Soutenir ma paroisse

Cliquez sur le logo de la paroisse où vous voulez faire votre don

Inscription à l'infolettre

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désabonner en tout temps.