Reconnaissance à l’abbé Paolo Maheux

À l’occasion du départ de Paolo, nous vous proposons 3 célébrations en action de grâce pour son ministère pastoral parmi nous depuis plusieurs années.

Ces célébrations seront présidées par Paolo :
• Le 11 juillet à 9 h à St-Nicolas
• Le 17 juillet à 16 h à Christ-Roi
• Le 18 juillet à 9 h à St-Romuald

En raison des contraintes sanitaires, l’inscription est obligatoire et les places sont limitées selon la capacité de chaque église. Cependant, toutes ces célébrations seront webdiffusées en direct.

Après chacune des célébrations, Paolo sera disponible pour accueillir les salutations de ceux et celles qui le désirent, dans le respect des règles sanitaires.

Des enveloppes seront disponibles à l’arrière de chacune des églises pour celles et ceux qui souhaitent lui faire un don à l’occasion de son départ.
Il sera aussi possible de lui faire un don en ligne sur paroissesdelevis.org.

Ceux et celles qui le voudront pourront également lui écrire un mot à partir d’un formulaire que vous trouverez sur la page d’accueil de paroissesdelevis.org. Pour les personnes qui préfèrent envoyer un mot par la poste, vous pourrez le faire en envoyant votre mot au presbytère de votre paroisse.

>> Faire un don ou laisser un messsage à Paolo