Tempête de neige et services paroissiaux

Les tempêtes de neige font parties de la réalité dans laquelle nous vivons au Québec. Pour répondre rapidement aux questions légitimes qui se posent à propos des célébrations, veuillez prendre note de ce qui suit :

En semaine, il est convenu que toutes les activités, qui pourraient avoir lieu un jour de tempête, soient annulées lorsque les écoles sont fermées, et ce, même si la température s’améliore pendant la journée. Les opérations de déneigement demandent plus de temps que le temps de la tempête. Dans ce cas, l’accessibilité et la sécurité des églises ne peuvent être garanties. Ainsi, toutes les églises et aussi les bureaux seront fermés les jours de tempête, toujours pour des raisons de sécurité.

En ce qui concerne les célébrations dominicales ou toute autre activité non régulière,la fin de semaine, la décision sera prise au cas par cas. Dans de telles situations, nous vous invitons à consulter le site : paroissesdelevis.org

Merci de votre compréhension

L’Équipe pastorale