INFOLETTRE - 7 avril 2020

Unité pastorale Desjardins-Chutes-Chaudière
Bonjour reader,

Tout d'abord, merci d'avoir souscrit à cette infolettre. C'est actuellement un des meilleurs moyens que nous avons pour communiquer avec vous et vous tenir informé-e de l'actualité paroissiale.

Depuis maintenant près de quatre semaines, plusieurs initiatives ont vu le jour pour tenter de garder le contact avec vous tous. Des capsules audios et vidéos de commentaires des Écritures, d'autres capsules adressées aux jeunes et aux familles, des temps de prière webdiffusés, bref tout un génie de créativité qui manifeste un désir de relation et de communion.

Nous sommes entrés dans la Grande semaine, celle où nous prenons conscience du témoignage ultime de l'amour de Dieu pour nous. Semaine également où nous apprenons, à la suite du Christ, à marcher résolument sur le chemin du don total qui donne la vie. C'est justement le sens du mot Pâques : le passage par la mort qui ouvre à la vie.

Que cette Semaine sainte, si particulière cette année, nous fasse entrer dans la joie de la vie du Ressuscité.

L'Équipe pastorale

Triduum-pascal

JOURS SAINTS ET PÂQUES

Consultez l'horaire complet

Messe webdiffusée

Rendez-vous pour
la messe du
dimanche de Pâques
dimanche 12 avril à 10:30
sur paroissesdelevis.org

webdiffusion
don-paroisse

Je soutiens ma paroisse.
C'est important !

Merci de votre générosité.

Je veux faire un don à ma paroisse

Saint-Nicolas-de-Lévis
Saint-Jean l'Évangéliste
Saint-Joseph-de-Lévis