Unité pastorale Desjardins-Chutes-Chaudière

Infolettre - 24 AVRIL 2020

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Cette année, la semaine de l’action bénévole se déroule dans un contexte bien particulier. La crise actuelle a forcé le Premier ministre à mettre le Québec sur pause. Bien que les québécois répondent aux appels à se mobiliser, nombreux sont invités à rester à la maison en raison de la saison, la vie, la fragilité d’un proche ou sa propre fragilité. Une décision courageuse, à renouveler quotidiennement, qui contribue à limiter la propagation de la COVID-19 et à être solidaire.

Ainsi, habituellement vous êtes nombreux à répondre à l’appel et à vous engager, animé par le Souffle de l’Esprit. Aujourd’hui, nous souhaitons rendre grâce au Seigneur pour chacun et chacune de vous. C'est avec un cœur ouvert et généreux que vous acceptez de vous rendre disponibles, de partager abondamment vos dons, vos talents et vos charismes. À vous qui répondez présent, qui ne comptez pas le temps, qui avez toujours la volonté d’apporter votre soutien, nous souhaitons vous offrir aujourd’hui nos plus sincères remerciements. Merci de votre dévouement, de votre fidélité, de votre ouverture, de votre polyvalence, de votre délicatesse, de votre créativité, de votre sourire, de votre bonne humeur, de votre fécondité...

Vous êtes visage du Christ et votre présence bienveillante, à la manière de Jésus, fait une réelle différence. Quelle joie de partager la Mission avec chacun et chacune de vous ! Nous rendons grâce au Seigneur !

Votre équipe pastorale

DIMANCHE 26 AVRIL 2020

LAUDES

en direct à partir de 8 h 30

MESSE DOMINICALE

en direct à partir de 10 h 30

VÊPRES

en direct à partir de 17 h

TOUTES CES CÉLÉBRATIONS DISPONIBLES SUR

fb
pardl
don-paroisse

Je soutiens ma paroisse.

C'est important !
Merci de votre générosité.

Je veux faire un don à ma paroisse

Saint-Nicolas-de-Lévis
Saint-Jean l'Évangéliste
Saint-Joseph-de-Lévis

Groupes de partage
de la Parole de Dieu

Vous pouvez profiter d’un groupe de partage de la Parole de Dieu, du confort de votre maison.
groupe-partage
Logo-Homélie-705x420
Ne manquez pas les commentaires du jour
92946764_233653801333922_1793742079847825408_n
Plein de ressources
pour les familles et les enfants.

Profitez-en !
Deuil image

Nous recommandons
à vos prières