logo-sndl-small20

jesus_mary_joseph

JOYEUX NOËL

Chers paroissiens et paroissiennes,

Le temps de Noël est toujours un temps spécial au cours duquel familles et amis se retrouvent pour fraterniser et célébrer. Cette année, il n’en est pas ainsi. Malgré tout, le mystère de Noël garde tout son sens puisqu’il nous rappelle que l'essentiel se trouve dans les situations les plus insolites et improbables, comme à la crèche.

Cette année, vous avez œuvré à la mission en accomplissant des gestes et des paroles de paix, de joie et de miséricorde, avec dévouement et générosité, malgré les contraintes. Vous avez brillé, chacune, chacun, selon votre couleur et vos talents. Ensemble, dans la communion du cœur, nous célébrons et rendons grâce à Dieu pour le don qu’il nous fait.

Que nos regards et nos cœurs se tournent vers Celui qui vient parmi nous, au milieu de nous, comme pour les bergers et les mages, comme pour Joseph et Marie.

Nous vous souhaitons de goûter à la joie de sa présence en ce temps des Fêtes et que le Seigneur vous comble de ses grâces toute l’année durant.

Les Assemblées de fabrique
Le personnel des trois paroisses
L’Équipe pastorale

3 CÉLÉBRATIONS EN LIGNE - 24-25 DÉCEMBRE