logo-sndl-small20

DESJARDINS-CHUTE-CHAUDIÈRE

Retour-du-fils-prodigue-Rembrandt

SACREMENT DU PARDON

Les prêtres de l’Équipe pastorale seront présents pour vous accueillir pour le sacrement du pardon

DIMANCHE, 20 décembre
  • à l’église Très-Saint-Rédempteur entre 12:00 et 14:00
  • à l’église de Saint-Jean-Chrysostome entre 13:30 et 16:00
  • à l’église Notre-Dame-de-la-Victoire entre 13:30 et 16:00
LUNDI, 21 décembre entre 19:00 et 21:00
  • à l’église de Saint-Étienne
  • à l’église de Charny
  • à l’église de Saint-Romuald
  • à l’église de Pintendre
  • à l’église Saint-David
L’horaire complet est disponible sur le site de votre paroisse.

Notez qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire avant de vous présenter Cependant, le respect des mesures sanitaires est maintenu

Merci de votre collaboration !

RESSOURCES POUR CÉLÉBRER NOËL À LA MAISON

fermé

HORAIRES DE NOS BUREAUX

Veuillez noter que tout le personnel est en télétravail, tel que demandé par le Premier Ministre.
Exceptionnellement, un membre du personnel sera présent pour soutenir les personnes à l’inscription :
  • lundi 21 et mardi 22 décembre
  • mardi 29 et mercredi 30 décembre
Il est fortement recommandé de s'inscrire en ligne pour les célébrations à venir. N’hésitez pas à demander l’aide d’une personne de votre entourage.

Merci à l’avance pour votre précieuse collaboration !
maxresdefault

EN CAS DE TEMPÊTE

Les opérations de déneigement demandent plus de temps que le temps de la tempête. Dans ce cas, l’accessibilité et la sécurité des églises ne peuvent être garanties. Pour des raisons de sécurité, les célébrations dominicales, de Noël et du Jour de l’An pourraient être annulées.
Avant de vous déplacer, peu importe la température, nous vous invitons à consulter :
  • le site : www.paroissesdelevis.org
  • vos courriels
  • ou encore la boîte vocale de la paroisse

Un mot qui invite à laisser la place à d’autres personnes pour les messes dominicales.