logo-sndl-small20

porte ouverte

13-14 mars
Réouverture des églises

Le passage en zone orange annoncé par le Gouvernement autorise maintenant l’ouverture des lieux de culte. Les églises peuvent donc ouvrir de nouveau jusqu'à concurrence de 100 personnes maximum.

Le nombre de personnes qui pourront participer à une célébration est fonction de chaque église, et en conformité avec les directives de la Santé publique.

Malgré cet assouplissement, les restrictions qui nous sont désormais familières, sont maintenues : distanciation de 2 mètres, lavement des mains, port du masque et inscription obligatoire.

Une règle supplémentaire s’ajoute pour tous, le port du masque de procédure (masque bleu) est obligatoire et doit être porté pendant toute la célébration. Il ne vous sera pas fourni. Vous devez vous en procurer un avant la célébration.

L‘horaire des célébrations à pa#rtir du 13 mars est disponible sur paroissesdelevis.org

Inscription obligatoire pour chaque célébration sur paroissesdelevis.org

L’horaire pour la Semaine sainte viendra plus tard.

Merci de votre compréhension
Bandeau-COVID-2021_InfoECDQ

Journée de commémoration des victimes
de la COVID19 le 11 mars 2021

Le Gouvernement du Québec a annoncé que le 11 mars serait une journée officielle de commémoration pour les victimes de la COVID-19. La Table interreligieuse de concertation est associée à la préparation de différents éléments qui prendront place lors de cette journée.

Chaque paroisse est également invitée à s’associer à cette journée spéciale.

L'Unité pastorale vous propose 3 activités.

VOTRE PAROISSE A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Pour donner, utilisez le formulaire de don de
votre paroisse en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci de votre contribution, c'est important !