logo-sndl-small20

UNITÉ PASTORALE

DESJARDINS-CHUTE-CHAUDIÈRE

REPRISE DE L'INFOLETTRE

C’est une joie d’écrire un premier texte pour la reprise de notre infolettre. Nous avions été fidèles à cette publication du 19 mars 2020 au 16 juillet 2021. Une publication qui est apparue en raison du feuillet paroissial qui a été interrompu par la Covid-19. Cette période a été bouleversée par des arrêts de célébrations, et de multiples modifications de nos pratiques. En effet, durant ce temps sont apparues des célébrations en direct ou en différé sur le web.

Depuis, un petit groupe de travail pose un regard sur nos communications : les vidéos sur le web, la messe en direct sur Internet, les sites web des trois paroisses et celui de l’unité missionnaire (paroissesdelevis.org), l’infolettre, le feuillet paroissial, les messages sur la boîte vocale des presbytères, les prônes, etc. Vous avez de l'intérêt pour les communications et des habiletés avec les différents médias de communications, nous avons besoin de vous.

De plus, une très petite équipe s’active pour tenter de reprendre la diffusion de messe en direct sur le web. Ça vous intéresse ? Nous avons besoin de volontaires.

Bruno Allard, prêtre
pour le comité des communications
581-703-9098
triduum
fils_prodigue

Le sacrement du pardon vous est offert, profitez-en !

Consulter l'horaire

VOTRE PAROISSE A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Pour donner, utilisez le formulaire de don de
votre paroisse en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci de votre contribution, c'est important !